03 67 18 10 45

Qu’est-ce-que l’Encromancie ?

L’encromancie est l’art de percevoir les choses au travers des taches d’encre.
Son principe est d’interpréter la forme de taches crées sur une feuille de papier pour lire l’avenir.
Les taches d’encre sont une partie totalement personnelle de l’individu, elles donnent le maximum de renseignements sur celui-ci par un support relativement simple.
L’encromancie permet d’avoir une vision du passé, du présent et une prévision de l’avenir.

L’encromancie est la science divinatoire basée sur l’interprétation des taches d’encre. Les taches sont souvent utilisées quand il s’agit de divination. En effet, outres les taches d’encre, sont aussi interprétées les taches dans le marc de café, mais à ce moment-là, il s’agit de cafédomancie. L’encromancie est un art divinatoire apparu relativement récemment dans la famille des arts divinatoires. Au début du XXème siècle, l’interprétation des taches d’encre a vu ses règles apparaître.

Quelle est la méthode de l’encromancie ?

L’encromancien écrit sur une feuille de papier le nom de celui qui désire avoir une réponse à la question qu’il pose. Il inscrit ensuite la question posée par le consultant. Après cette étape, treize taches d’encre sont propulsées sur ce même papier. L’encre généralement utilisée par le spécialiste est de couleur rouge. Le papier est, par la suite, plié en deux verticalement. Le spécialiste presse la feuille de papier puis la déplie. L’encre doit sécher. Une fois sèches, les taches d’encre auront formé des dessins. Ce sont ces dessins qui sont interprétés en encromancie.

La personne qui pratique l’encromancie interprètera les formes au centre de la feuille de papier comme la description du consultant et le sens de la question de celui-ci. Si des taches se sont formées dans la partie supérieure de la feuille, elles représentent alors des nouvelles positives et bénéfiques pour le consultant. Si des taches se sont formées dans la partie inférieure de la feuille elles annoncent des nouvelles négatives.

Contactez un encromancien par téléphone en composant ou en cliquant directement sur le numéro de téléphone ci-dessous !