Voyante

Médiums Voyantes
Voyantes en ligne

Une Voyante à la faculté de sentir, percevoir et capter des données sans qu'elle fasse appel à des supports et ce sans tenir compte du champ spatial et temporel. Lorsque que le voyant ou médium reçoit les informations sans qu'il ait fait quoi que ce soit pour les déclencher, il s'agit alors de voyance à l'état pur. elle se caractérise particulièrement par la spontanéité de la vision.

Cette forme de voyance se présente sous la forme d'un don. les voyantes qui le possèdent sont assez rares et ils font partie des clairvoyants. Toutefois, un voyant peut affiner au fur et à mesure de la pratique sa faculté de percevoir les événements futurs et d'entrer en contact avec les entités spirituelles en travaillant ces facultés et en développant davantage son « troisième œil ». La voyance pure constitue l'un des types de voyance les plus poussés car elle ne fait intervenir aucun support. quant aux événements, ceux-ci peuvent être déjà passés ou à venir. ils peuvent se passer dans des lieux connus ou inconnus du voyant pur. se manifestant d'ordinaire par des images furtives et fulgurantes, le médium n'a aucune possibilité de contrôler celles-ci. elles restent ainsi dans le cadre de l'irrationnel.

S'il fallait donner une explication à ces phénomènes, certaines études avancent que ces états sont le résultat du travail des personnes dans le but de développer la sensibilité de leur sens en optimisant leur intuition qui par la même modifie leur état vibratoire. pour cela, les voyants purs font souvent appel à la méditation pour mieux se recentrer et améliorer leur perception.

Il n'y a pas que les voyantes qui puissent accéder à ces états favorables à la voyance où leur conscience se modifie lorsqu'ils perçoivent des images d'une autre dimension. quelques saints sont considérés comme des voyants purs. si les moines, à travers leur enseignement et la pratique de leur religion ont pu amplifier leur perception, il leur était interdit de les exploiter et d'en faire une exhibition. Pour exemple, certains moines européens de l'époque médiévale étaient réputés pour leur médiumnité pure, cependant ils le gardaient pour eux et restaient cloîtrés dans leur vie monastique. par ailleurs, il est également possible qu'en plus des images, le voyant pur entend des voix, il s'agira alors de clairaudience. Dans ce sens, il fut admis que jeanne d'arc avait le don de la clairaudience de par ces voix qu'elles percevaient. non maîtrisables, les visions soudaines peuvent jaillir sans que le ou les personnes concernées soient présentes. Afin d'interpréter ces dernières, le médium pourra interroger les cartes qui sont parmi les différents supports utilisables dans les arts divinatoires, les plus appropriées pour éclaircir une vision et comprendre le sens de cette dernière lorsqu'elle utilise des symboles.

bien évidemment, un entretien privé avec le consultant viendra apporter davantage de détails. une vision par flash non symbolique représentant une courte scène où les personnages et le lieu sont clairement définis comme s'il s'agissait d'une photo bien nette ne nécessitera pas l'appui d'autres supports. comment se manifeste réellement la vision ? elle se déroule en deux étapes. dans un premier temps, le médium reçoit le message provenant d'une émanation psychique appartenant à un corps spirituel. puis, les processus nerveux du récepteur se chargent de transmettre les vibrations reçues en une image que le « troisième œil » du voyant pur rendra compréhensible afin d'en déterminer le sens et l'identité de l'émetteur.

Outre les visions par flash que les voyants purs perçoivent, ces derniers peuvent entrer en contact direct avec les esprits des personnes décédées en laissant exprimer les morts à travers leur propre corps. le mort délivre alors ce qu'il a à dire au consultant par l'intermédiaire de la bouche du voyant pur. si vous avez décidé de consulter un de ces voyants, il faut savoir que la qualité d'un voyant pur repose sur la capacité de ce dernier a pratiqué son art divinatoire en se focalisant sur le bien. loin d'être matérialiste, le voyant pur reçoit son consultant dans l'objectif d'aider ou d'apporter des réponses aux questions qu'il se pose en relation avec les problèmes sentimentaux, de santé ou encore professionnels qu'il traverse. enfin, pour vérifier l'exactitude des affirmations du voyant, notez dès le début de la consultation si ce dernier fait appel ou non à des supports pour entrer en contact avec les esprits ou pour répondre à vos questions.

 

 
 

- Médiums au téléphone en privé : 05 33 00 02 33 (12€ les 10min. + 3€ la min sup.CB)

     
Voyance Aurore Vaoyance Aurore
Tirage des Cartes
Thème Astral
Voyante Aurore Voyante Aurore
       
  Voyance Aurore Voyance Aurore  
       
  Voyante Aurore Voyante Aurore  
       
Voyance Aurore Voyance Aurore
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Voyante Aurore Voyante Aurore  
  Voyance en direct Voyance en direct  
  Astrologie  
 
voyance ésoterisme
 

Plan du site
Voyance - Voyance gratuite - Voyantes - Médiums - Horoscope gratuit - Tirage des Tarots
Voyance par téléphone - Voyants - Voyance par sms
Voyance privée - Tirage des Runes - Thème astral - Horoscope annuel

 
voyance ésoterisme
 

Copyright - Tous droits réservés Aurore voyante - Infos légales - Liens et Partenaires