Médiums Voyantes

La runologie est une méthode divinatoire qui utilise des pierres sur lesquelles sont gravées les caractères d'écriture scandinaves appelées runes. le mot « run » veut dire « écriture secrète » selon le langage scandinave. elles datent du deuxième siècle av.jc et doivent leur origine à la mythologie scandinave et aux peuples de l'europe du nord.

Cependant, il s'avère que les pierres qui représentent des symboles runiques avaient été utilisées par les celtes en rapport avec la magie bien avant cette période.

 

- Médiums en Direct : 08 92 68 07 05 (0,34€/min. sans CB)

- il existe des signes runiques qu'odin, l'un des dieux les plus importants de la mythologie nordique, aurait inventés. ensuite, d'autres célèbres dieux du panthéon nordique auraient eu une relation avec les significations attribuées aux runes. pour citer un exemple, on peut se référer à thor, fils d'odin.

Ce dieu est associé à la fertilité, au tonnerre et à la loi. on peut ainsi dire que les runes renferment une idée de magie et de mystère. autrefois, les runes représentaient un aspect religieux pour les gaulois et les scandinaves car ils les avaient considérées comme un moyen de communication avec les dieux. autrement dit, ces écritures étaient consultées afin de décoder les messages que les dieux envoyaient. les runes permettaient également à ces derniers d'avoir une sorte de contrôle face aux phénomènes naturels. les peuples s'y référaient aussi pour acquérir une compréhension à propos du mystère de la vie et de la mort. ces peuples éprouvaient leur soumission aux dieux grâce à la croyance qu'ils émanaient au pouvoir des runes.

Ces dernières permettent de mettre ceux qui y croient dans le chemin de la sagesse afin d'être en bon accord avec le monde. cependant, au cours de son histoire, le système runique a connu de nombreuses difficultés. au xi e et xviie siècle, l'exploitation du système runique était interdite en scandinavie et en angleterre. il existe des alphabets successifs dont le premier alphabet runique est appelé futhark. le futhark original est considéré comme la source des évolutions que la runologie a connues. il est apparu avec la civilisation chrétienne et les peuples l'ont utilisé jusqu'au viii e siècle.

Cet alphabet représente vingt-quatre caractères qui sont divisés en trois groupes de huit runes. les six premières lettres du futhark sont les suivantes : féoh ou féhu, ur ou uruz, thorn ou thurisaz, ansur ou ansuz, rad ou raidho et kenn ou kenaz. on peut ainsi constater que les orthographes sont différentes, mais leurs significations restent toujours les mêmes. cet alphabet a subi quelques modifications et a donné naissance au futhark nordique. le récent futhark est donc composé de seize caractères et a été utilisé à partir de l'an 800 jusqu'en 1050. En 1050, la version anglo-saxonne vit le jour.

C'est donc le troisième alphabet : futhark frison ou futhark anglo-saxon qui comporte 33 caractères et a été utilisé de 1050 à 1450. les runes ont été gravées sur des supports différents. il est vrai que bon nombre de signes runiques sont inscrites sur des pierres, mais le bois a aussi été un matériaux très important à cette époque grâce à la vie et à la noblesse qu'il représentait pour les celtes. les pierres sur lesquelles des signes sont inscrits, qui sont orientées vers le ciel et qui ont été utilisées pendant les cultes et les cérémonies funéraires, renfermaient des vertus surnaturelles.

Les runes ont aussi été inscrites sur les métaux fins. par exemple, on avait gravé des signes runiques sur les épées pour qu'elles soient plus efficaces. La runologie a donc connu plusieurs évolutions au cours de son histoire même. actuellement, elle est considérée en tant qu'art divinatoire dans le domaine de la voyance. Les runes ont ainsi des sens spécifiques. lors d'une séance de runologie, elles doivent être invisibles et sont ainsi placées dans un sac en cuir ou en toile. une question est posée et le sac est secoué pour que les runes puissent bien être mélangées. Le nombre de runes pouvant être tirées est de 3 pour la runologie dénommée des nornes 5 pour le tirage en simple croix 10 pour la runologie dénommée croix celtique 15 pour le tirage relatif au triangle de merlhyn et 25 pour la runologie appelée grand arbre. ce sont également les tirages qui sont utilisés fréquemment. dès que le tirage est terminé, les runes sont interprétées.

 
     
Voyance Aurore Vaoyance Aurore
Tirage des Cartes
Thème Astral
Voyante Aurore Voyante Aurore
       
  Voyance Aurore Voyance Aurore  
       
  Voyante Aurore Voyante Aurore  
       
Voyance Aurore Voyance Aurore
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  Voyante Aurore Voyante Aurore  
  Voyance en direct Voyance en direct  
  Astrologie  
 
voyance ésoterisme
 

Plan du site
Voyance - Voyance gratuite - Voyantes - Médiums - Horoscope gratuit - Tirage des Tarots
Voyance par téléphone - Voyants - Voyance par sms
Voyance privée - Tirage des Runes - Thème astral - Horoscope annuel

 
voyance ésoterisme
 

Copyright - Tous droits réservés Aurore voyante - Infos légales - Liens et Partenaires